mardi 6 juin 2017

Thé en timbale Honsel

Version Matcha

Au cours de mes recherches de thé, je trouve parfois des choses surprenantes.
En voici un exemple chez Noz : Du thé en timbale, "prêt à l'emploi" il y a juste à rajouter l'eau, le reste est fourni.

Red Tea en poudre, puis mélangé avec l'eau, couleur bizarre ...

La version Matcha, qui a déjà meilleur aspect!

Bilan : à 0.30€ pièce je n’espérais pas un thé d'exception mais là c'est carrément imbuvable! La chose que ces "thés" m'auront apporté, c'est de me brûler les cuisses, tellement j'ai un bond de dégoût !! On dirait de la soupe ou autre chose liquide et poreux sous la langue. Alors vous allez chez Noz et que ces tasses vous tentent, passez votre chemin. Vos papilles vous remercieront!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire