lundi 5 juin 2017

A'rom Croq' Infusions


Au cours d'une balade en famille, nous avons fait un crochet par le Gifi du coin, et c'est que grâce à mon chéri (et oui, il a l’œil aussi maintenant pour dénicher des thés!) j'ai trouvé ces 2 étranges boîtes.


Appelées Croqu' Infusion, le concept est plutôt surprenant : Vous faîtes infuser votre infusion ou thé et après vous le mangez!!

Nous avons choisi pour tester Escapes lointaines et Songes de douceurs, un mélange thé vert et une infusion. Le goût est plutôt sympa dans les 2 cas, mais trop sucré à mon goût. Si vous aimez sucrer votre thé, ceci-ci peut peut-être vous plaire.
Par contre gros bémol, lorsqu'on mange les morceaux ça colle aux dents et le goût est un peu fade. Je préfère infuser mon thé et le jeter au composteur!

Et vous avez-vous testé?

1 commentaire:

  1. Ah oui c'est original comme concept mais je pense que j'aurais fait comme toi pour le thé ! ^^

    RépondreSupprimer